Ekortal Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voila presentez vos creations de montages sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voila de pouvoir presenter ses quelques creations de montages sur la PS3. J'ai pas compris, c'est moi ou c'est pas du français?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai pas compris, c'est moi ou c'est pas du français?? desole un peu la fatigue du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'ai dessiné deux PS3 ac Photoshop * Et une BRAVIA Full HD ... :rox: PS: la deuxiéme photo de la PS3 ressemble a une qui tourne sur la toile, mais celle-la est Made By V!RUS-T , et tout les autres tof sont Made By V!RUS-T aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 sympa sympa jai pas vu bcp de montage sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Un petit montage vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je suis pas aussi bon que vous mais j'ai fait de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ca passe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Aller un autre petit montage (avec une dédicace à MetaHealth) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Un petit dernier pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant