hackchip Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est juste pour ça !!!, je penser que c'était pour autre chose moi, ça te prend pas plus de temps que de mettre un hdloader avec un multi mode. Tu as juste à te souvenir d'une touche à appuyer, vu que les autre ne change rien en vitesse, et je trouve aussi que tu as le temps d'appuyer. Si moi, et d'autre membre y arrive, pourquoi pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 MDMA, c'est une drogue c'est ça? Parce que c'est pas très malin de faire prendre de la drogue à votre console... Tu m'étonnes qu'elle saccade après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ben je fais comme mapomme... on est au moins deux à avoir 2 HDL différents sur la mc, de plus avec une clé USB, on peut en tester tout plein... au fait, t'en es où avec les différences entre V5 et les autres PS2 pour FFXII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 L'important c'est que chacun s'y retrouve dans sa façon de faire et que ça lui convienne. Tant que le resultat est là et que ça marche , que chercher de plus ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ben je fais comme mapomme... on est au moins deux à avoir 2 HDL différents sur la mc, de plus avec une clé USB, on peut en tester tout plein... au fait, t'en es où avec les différences entre V5 et les autres PS2 pour FFXII? Je ne savais que lui aussi avait le même problème que toi, qui est le manque de temps pour appuyer. Pour FFXII, je pense pas y retoucher avant mes prochaines vacances, car la beaucoup de boulot, mais je ne c'est pas si tu a vu sur PSX-STATION, je l’avait déjà expliquer que je vous tiendrez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non je n'avais pas vu, mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant