Aller au contenu

Freehdloader 3.6.1 est il un MDMA-0

syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

Pour pouvoir jouer à Tomb Raider Legend ou prince of Persia les 2 royaumes sur HDD j'ai vu qu'ils fonctionnaient avec l'option MDMA-0 pour le disque dur. Est ce que le Freehdloader 3.6.1 est MDMA-0 et comment fait on pour le savoir?

Si non, comment fait on pour choisir l'option MDMA quand on lance le loader, là où s'affiche la manette PS2, il y a semble t il les explications mais je ne vois pas...:snif: , j'ai beau appuyer sur le bouton je ne vois pas une fois le loader lancé s il est MDMA ou UDMA.

Merci

Invité bitonio6

il faut oublier le "0" après MDMA, c'est le mode MDMA qui compte...

Perso, je te conseille d'utiliser 2 HDLoader mini, un en UDMA2 ou 4 et l'autre en MDMA2

Et voilà, tout fonctionnera simplement et impeccablement!

Tu n'as plus qu'à configurer les touches de launchELF et le minuteur pour avoir le temps de faire ton choix!

Simple non?! ;)

Invité bitonio6

ça veut dire quoi?

Tu as launchELF non?

tu mets à jour comment tes HDLoader?

si tu peux les mettres à jour, je peux te proposer un pack avec 2 HDLoader comme décrit plus haut...

ça veut dire quoi?

Tu as launchELF non?

tu mets à jour comment tes HDLoader?

si tu peux les mettres à jour, je peux te proposer un pack avec 2 HDLoader comme décrit plus haut...

J'ai le dernier ULaunchelf 4.12 mais que je lance à partir de ma clé USB pour en fait accéder au SM 3.8 quand j'en ai besoin.

Sinon sur ma CM est installé le kit de MaPomme avec le HDloader 0.8b patché pour god of war 2, et je ne fais mes mises à jour qu'avec le Kit de MaPomme.

Je veux bien de ton pack tant que je peux le mettre sur ma clé USB et les lancer par là, c'est bon. Après configurer les touches ça je sais ;o)

Invité bitonio6

je ne comprends pas trop?!

Tu utilises bien la faille PS1 qui démarre avec un jeu PS1 original dans ton lecteur?

si oui, pourquoi ne pas simplement utiliser une clé USB pour faire tes mises à jour?

tu sais: copier-coller, supprimer, etc...

Tu utilises bien la faille PS1 qui démarre avec un jeu PS1 original dans ton lecteur?

si oui, pourquoi ne pas simplement utiliser une clé USB pour faire tes mises à jour?

Bitonio6: Oui, mais j'ai du mal avec les "jenesaisplus".elf qu'il faut renommer en boot.elf . J'avais posé la question sur psx-station et on m'a dit comment faire mais finalement je reste à booter le Ulaunchelf 4.12 sur ma clé usb car ce qui m'interesse dedans c'est uniquement le SM 3.8

Donc mes Maj sur ma carte mémoire , je les fais quand MaPomme en fait en prenant son kit. Mais merci de ta proposition des 2 loaders.

Hackchip:Je vais faire ce que tu dis, à part Tomb raider et Prince of Persia je n'ai pas d'autres jeux qui demande le MDMA, donc ça va , maintenant qu'on me dit comment faire pour prendre l'option c'est ok. Merci

Invité bitonio6
Pour activer le MDMA0, il faut rester sur la flèche haut. ;)

bitonio6 :

Pourquoi utiliser deux versions, alors que le multi mode XMDA permet de changer automatique pendant le chargement :heu:

Ben ça me casse les noix d'appuyer vite sur un bouton au démarrage

les jeux MDMA ne sont pas nombreux, donc si on veut y jouer, il suffit de choisir le bon HDL...

un HDL mini fait dans les 2-300Ko ça va, c'est pas trop lourd d'en avoir 2... :lol:

Pour mettre à jour le plus simplement du monde...

on prend un clé USB compatible LaunchELF

du moment que launchELF est lancé depuis la faille PS1

on peut sans problème supprimer le HDLX.X sur sa memory card et ensuite copier la nouvelle version de la clé usb à la MC

Et c'est tout!

Ensuite on relance manuellement "boot.elf" et là on rentre dans les paramètres de launchELF, pour ajuster ce que l'on veut

Y'a vraiment rien de compliqué!

ça me prends 30 secondes pour faire une mise à jour de HDLoader par exemple!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M