multima Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut a tous je voudré flashé ma 3.03 oe de dark alex mais je n'arive pas a acédé aux flash 0 comment ont fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ouin c'est quoi c'est vielle question mdr go fonction recherche aussi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html - Advanced: Cette option ne devrait pas être touchée par la plupart des utilisateurs, puisqu'ils sont principalement pour la correction, mise à jour, modification des flashs de la PSP etc... Ceci est donc prévu seulement pour les utilisateurs avançés qui savent ce qu'ils font!!! - Toggle USB (Flash0) ou (Flash1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 merci par-ce que dans le 3.10 oe ont peux passé par le rocovery mode ya flashe 0 et flashe 1 mais pas dans le 3.03 je cherche comment avoire accedé par un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tu fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai pas trouvé aidé moi j'arive a flashé le 3.10oe mais pas 3.03oe aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est pareille pour 3.03 j'y suis des le demarrage de la PSP reste appuyer sur R et va dans advanced met ton cable USB et clic sur flash0 et normalement ya windows qui detecte le disque amovible qui est enfaite la memoire interne de la PSP apres le tour et joué mais comme c'est marqué juste avant: Ceci est donc prévu seulement pour les utilisateurs avançés qui savent ce qu'ils font!!! Personnes ne sera responsable de tes actes a par toi meme donc fait attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ya pas ecrit flashe0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est pas possible xD a moins que en version antérieure a 3.03OE-C ! t'es pas en A ou B ?? car la fonction a etait rajouté apres Edit: en meme tps tu a mal precisé ton cf tu a pas dit le nom de la version complete a mon avis t'en en 3.03OE-A ou B il te faut la version C mini pour cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant