phil6564 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Ma PSP est en 3.03 OEC et j'aurais aimé savoir s'il était possible de connecter un disque dur externe ( autre que celui compatible Sony) sur celle-ci et ainsi de pouvoir lancer directement les isos sans avoir besoin d'un PC. existe-t-il un homebrew pour ça. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=82810&highlight=disque+dur Vive la fonction recherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai lu mais la réponse, ce n'est pas claire, on peux utiliser un hdd mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tu ne peux pas booter directement sur tes Dumps avec les HDD de la sorte... il faut les transferer sur la Mémory Stick d'abord. c'est "la" seule contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant