rub Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour a tous, voila j'ai un reseau chez moi, tout les ordinateurs sont en wifi reseau sauf un. Et depuis une semaine, celui ci n'arrive plus a se connecter correctement au reseau. (Ca marque connexion faible ou innexistance (ou qqchose comme ca)). J'ai desinstaller le drivers puis reinstaller, j'ai meme formater l'ordi mais rien a faire ca marche tjs pas. Et ce n'est pas un probleme du routeur puisque j'arrive avec d'autres ordinateurs a se connecter avec un fil et ca marche. Est ce qu'est c'est possible que c'est la carte reseau qui est endommage (et il ne me le dit pas ??) ??? Qu'est ce que je peux faire ??? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut tu est en ip dix ou en dhcp? essaye de renouveller ton ip dans les connexion reseau clic droit sur ta carte (cher moi connexion au reseau local) puis reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il n'arrive pas a renouveler l'ip. (Que ce soit par reparer ou par cmd->ipconfig /renew) D'autre idee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Qu'est ce que je peux faire ??? Essayer avec une autre carte réseau.Celle d'un autre de tes "PC" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 :bedo:si sais comme moi est que la carte reseau est integrer a la carte mere ca va etre dur je ne crois pas que ca est a voir mais ta essayer de changer de cable ou de port sur le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 probleme regle. entre le routeur et l'ordi, il y a un hub, je l'ai debranche et rebranche et j'ai change de port et ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant