djflag Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, voila je vais vous posée un probleme ok ? Alors bon avant hier je suis chez moi et bon je joue a la 360 a Nba street homecourt . Puis sa me gonfle l'Ia etant trop faible je me dit bon je vais me prendre un abonnement au live ,je prend la carte bleu a ma mére et hop me voila avec 3 mois de live. Je reboot la console et la je me fait une partie de pes6 sur le live ensuite je met le jeux auquel j'ai envie de jouée sur le live Nba street homecourt. Et la en allant sur le live on me dit que j'ai moins de 16 ans donc je peux pas jouée . Car le compte msn pour s'inscrire etait mon 3 eme et ne possedant que 2 adresse hotmail j'ai pris lui de ma soeur. Alors comment faire pour changez sa et mettre mon vrai age ou bien tout simplement pour jouez a nba street homecourt sur le live merci beaucoup a celui qui me repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, voila je vais vous posée un probleme ok ? Alors bon avant hier je suis chez moi et bon je joue a la 360 a Nba street homecourt . Puis sa me gonfle l'Ia etant trop faible je me dit bon je vais me prendre un abonnement au live ,je prend la carte bleu a ma mére et hop me voila avec 3 mois de live. Je reboot la console et la je me fait une partie de pes6 sur le live ensuite je met le jeux auquel j'ai envie de jouée sur le live Nba street homecourt. Et la en allant sur le live on me dit que j'ai moins de 16 ans donc je peux pas jouée . Car le compte msn pour s'inscrire etait mon 3 eme et ne possedant que 2 adresse hotmail j'ai pris lui de ma soeur. Alors comment faire pour changez sa et mettre mon vrai age ou bien tout simplement pour jouez a nba street homecourt sur le live merci beaucoup a celui qui me repondra Change les info du compte de ta soeur! LOL Fallait essayer avant tu a tjs 48 de live gratos avec un nouveau jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 UP J'ai pas compris ce que ta dit exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 UP J'ai pas compris ce que ta dit exactement le compte msn de ta soeur tu sais changer les info la concernant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Regarde pour désactiver les options de controle parental de ta console ( il me l'a fait aussi avec le gamertag de mon frére , j'ai été dans les options et j'ai authoriser le jeu en ligne , le téléchargement etc... tout été restreint car il été mineur :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 le compte msn de ta soeur tu sais changer les info la concernant non? je vais essayé ,j'ai deja tout dérestreint ,bon je vais voir en changeant les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant