Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 g un prob pour recuperer les fichier du jeu azurik a patir du dvd. quan je le met dans mon pc juste un piste video apparait!! merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 as tu une puce ou evox installé sur ta xbox et pe tu connecter ta xbox et ton pc via FTP apré jtexplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 non pas encor mais c pas possible de mettre sur pc les fichier d'un jeu en attendant la puce pour evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben en fait le mieu pr faire un backup de son jeu et de se connecter via ftp sous evox,et mettre le jeu ds le lecteur pui via ftp allez prendre ts les fichiers a partir du lecteur xbox sinon tan ke tu a loriginal prend l'image sur le mule perso pr créer une image avec un logiciel je c pa pr la xbox,la ps2 oui mai xbox image avec un logiciel jpe pa te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 merci yotsu. g un pote qui ma dis que c t pa possible sans passer par le ftp car le truc pour le faire par pc directement na pa été trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben le ftp tu le fé via ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant