GNON Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voila ce matin lumière bleu.... Donc opera Wii est dispo. Il faut mêttre à jour la console en 2.2E afin d'avoir de nouveau accès à la chaine boutique (perso la MAJ ça sent les étoiles en wii points) ensuite il suffit de mêttre à jours le browser. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Merci je vérifierai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Luimiere bleu qui m'a fait sursauter en pleine nuit Je met a jour la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour , personellement j'ai une Wiifree 2.XX et j'ai fait la mise a jour en 2.2 et aucun probleme sur les originaux comme sur les backups. voila bonnne journée a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadrien281195 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est donc Pour ca que mon néon est resté allumé Edit : La wiikey restera toujours wiikey Ou pas ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi perso j'ai reçu message vers 7 h 45 donc niveau réveil ça allait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 On peut DL cette version gratuitement jusque quand??? Car je viens d'envoyer ma Wii au SAV j'en ai pour 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 On peut DL cette version gratuitement jusque quand??? Car je viens d'envoyer ma Wii au SAV j'en ai pour 3 semaines... jusqu'a fin juin sinon après c'est 500 POINTS PS: hé je post depuis ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, franchement c'est mieux celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est clair j'ai tester vite fait et je l'adore deja ce Navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant