Yoshee Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je m'en vais de ce pas faire la mise à jour ! Je possède une Cyclowiz en V3 ! Je vous tiens donc au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oki ça me laisse de la marge pour le DL alors! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bon, mise à jour effectuée. Ca fonctionne avec ma cyclo V3 ! PS : je poste aussi de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takuya Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 qqn ayant fait la maj super paper mario avant peut confirmer que la maj 2.2E ne foire pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bon bah franchement il est pas mal du tous cet Opéra là un meilleur confort un meilleur zoom on peut lire les videos de youtube (avant certaines ne passaient pas enfin du moins chez moi) ce n'est pas encore aussi bien que celui sur PS3 à mon gout mais c'est dejà enorme la difference entre la démo et la version finale puis le confort d'utilisation à la wiimote est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 qqn ayant fait la maj super paper mario avant peut confirmer que la maj 2.2E ne foire pas ? Ben moi j'était en 2.1E j'ai fait le petit MAJ de Paper mario, et ça a fonctionner, et ce matin j'ai fait la mise a jour vers 2.2E etça fonctionne toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 dites, suis-je le seul a avoir ce probleme : sur dailymotion, quelque soit la video, elles rament !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Et bien je sais quoi faire maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 voila mise a jour effectuée , navigateur téléchargé , la wii a tournée pour la premiere fois depuis le 28 fevrier chez moi ... elle manque quand meme cruelement de jeux snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant