moebius80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir une chose : Est ce que si la taille de l'iso est différente de 7,05Go, la gravure à des chances de fonctionner ? (genre iso ripé) Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir une chose : Est ce que si la taille de l'iso est différente de 7,05Go, la gravure à des chances de fonctionner ? (genre iso ripé) Merci d'avance, A+ Je pense qu'il n'y a aucune chance qu'elle passe sur un hitachi! Les iso 360 de cette taille ça n'existe pas si tu les fais toi même. Il n'y a encore aucun programme qui permet de réduire la taille des iso... A mon avis tu veux parler d'image compressée comme on en trouve à certains endroit et ça c'est du WAREZ! Donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je voulais avoir plus d'info sur cette taille : un iso XBox doit forcement avoir 7.05 go comme taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pour le moment, tout backup font 7.05 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon désolé mon vieux, je ne croyais pas que c'était illégal, ailleurs j'ai vu que c'était légal le téléchargement à condition de possèder l'original bien entendu. Je suis sincèrement désolé Yoshee et j'espère que tu n'es pas froissé. Je suis nouveau sur la scène XBOX 360 et j'ignorais que ce n'était pas correcte. Bye et au plaisir:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés