cliors Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah pour ma PS3 Jap, le mode d'emploi est en Jap, et moi pas comprendre cette langue :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon je rajoute une petite question, le X et le O sont inversés sur ma console Jap, y a t-il un moyen de les reconfigurer comme sur une pal???? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon je rajoute une petite question, le X et le O sont inversés sur ma console Jap, y a t-il un moyen de les reconfigurer comme sur une pal???? Merci! Non, ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Si on peut les inverse, avec le Swap method. Ah non c'est sur PsP ^_^ Oui dans un futur proche tu pourra flashe tes sixaxis V.1 car bientot les V.2 avec la nouvelle methode de vibration ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut Moi j'ai ps3 eur et pad eur et 3 pads jap j'ai eu aucun problèmes de connection et sans mettre les pads sur connecteurs usb je les recharge uniquement grâce au cable. Bizarre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi, je pense que cela se passe quand tu utilises une Sixaxis avec une PS3 et après sur une autre PS3 :hello:.Or toi, tu as des Sixaxis Jap et Pal, mais tu les utilises toujours avec ta PS3.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Non même pas car quand je vais chez mon pote les manettes sont reconues directement j'ai eu aucun soucis jusqu'a maintenant. Je sais pas je suis peut etre tombé sur des bonnes mannettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant