nekosama Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 -Jeff-: Si ta culture de la culpabilité t'empêche de rire, tant pis pour toi, mais ne rejette pas tes frustrations sur les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 primo détrompe toi, je suis fin heureux de ne pas trouver ce truc marrant. secundo j'impose mon avis à personne, je le donne juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pratique ce truc pour jouer a Super Paper Mario ou encore a Excite Truc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Non mais y a un moment où faut arreter.Personne sur ce topic se moque des handicapés je pense qu'on sait tous qu'il y a un minimum de respect à avoir et puis sa m'a même pas efleuré l'idée que ce casque ait été fait pour des handicapés perso mais maintenant que j'y pense peut être qu'il a était conçu pour cela...Mais c'est d'un pratique:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je pense avant tous qu'il a été créé pour les Geeks et non pour les handicapés il est pas optimisé du tous pour çà à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Lol j'aurai jamais du evoqué ce mot dans ce topic moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Lol j'aurai jamais du evoqué ce mot dans ce topic moi ^^! ouais t'as foutu la merde DBZ lol non je plaisante t'inquiete j'ai pensé comme toi au debut comme beaucoup de personne bon le blem j'avais créé ce topic poru savori ce que vous en pensiez mais bon tous mes topics à voir sont fait pour partir en vrille pourtant j'evite les sujets a risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Lol ben moi je voulais juste bien faire ^^ Je pense à une société plus adapté pour leur besoin tout simplement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est bien mais on va attendre autres choses je pense car la c'est un gadget et non un accessoire utile enfin si pour celui qui a envie de jouer en aillant les mains libres mais la on fout tous le concept de la wii en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 D'accord avec toi, c'est juste un gadget. Le pire c'est que j'avais dis ça avant de voir la video! Une fois l'avoir vu j'ai vu que mes propos était ridicules mais ça partait d'un bon sentiment! Et apres c'est partie en cacahuete! Bon c'est pas grave, personne n'en veut à personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant