Aller au contenu

WiiHelm : jouer sans les mains sur Wii


stseiya

Messages recommandés

Ils ont beau dire que c'est un truc geek...le concept "jouer sans les mains" direct on pense : pour les handicapés.

Et rire de ce genre de chose je trouve ca moyen...

Mettez vous un poil dans la peau des gens qui ne peuvent pas jouer avec les mains et tombent sur ce produit et en parallèle voient cette video et lis vos commentaires..pas un pour rattraper l'autre..

 

Y'a des claques qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je me sens visé...

 

Je m'explique donc, Je disais qu'un tel accessoire permettrai eventuellement aux handicapés de jouer. Je trouve ça justement remarquable, très très bien. Mais là, on ne peut pas dire que c'est une solution pour eux, en effet ça ferait rapidement mal à la tete.

 

Mais je ne desespere pas sur le fait qu'un jour,si ce n'est pas fait, un moyen de jouer pour handicapé verra le jour.

 

Je ne me moque en aucun cas des handicapés ça c'est clair. Et personne ici ne s'est moqué d'eux.

 

Donc je ne comprend pas tes reproches???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau dire que c'est un truc geek...le concept "jouer sans les mains" direct on pense : pour les handicapés.

Et rire de ce genre de chose je trouve ca moyen...

Mettez vous un poil dans la peau des gens qui ne peuvent pas jouer avec les mains et tombent sur ce produit et en parallèle voient cette video et lis vos commentaires..pas un pour rattraper l'autre..

 

Y'a des claques qui se perdent.

 

attend t'as pas tous pigés la je crois on s emoque pas des handicapés on se moque de l'utilisation qu'en fait la femme sur la vidéo excuse moi elle est pa convaincante du tous et j'ai meme l'impression que c'est elle qui se fout de la gueule des handicapés attend on dirait une débile mentale elle est pas crédible la femme moi perso comme DBZ je trouve l'invention sympa qui à la base je sais pas si çà visait les handicapées ou les petits branleurs qui sont dans leur canapé et qui ont pas encore compris le principe de wii sport qu'il faut pas jouer assis mais debout mais leur produit la est pa vendable serieux faut arreter il y a aucune moquerie a part concernant cette vidéo en fait car j'ai rien a reprocher et personne ici je pense n'as reproché l'utilité de cette accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend t'as pas tous pigés la je crois on s emoque pas des handicapés on se moque de l'utilisation qu'en fait la femme sur la vidéo excuse moi elle est pa convaincante du tous et j'ai même l'impression que c'est elle qui se fout de la gueule des handicapés attend on dirait une débile mentale

 

Bah c'est exactement comme ca que je l'ai compris, ceux dans la video sont aussi bêtes que ceux à qui ca fait marrer.

Honnêtement je m'en fou comme pas possible, c'est juste que je dois pas être fait comme les autres, ce genre de chose me fait pas rire du tout (et pourtant j'arrive a prendre les choses au 2nd degrés sans problème).

 

Dites vous aussi que ce système de helm existe déjà pour d'autres trucs.

 

Maintenant mettez vous à la place de l'handicapé qui viens lire "elle à trop l'air d'une débile mentale"...

j'vais dire ca à un ancien pote il va être ravis.(biensur qu'elle à l'air bete, tout le monde aurait l'air bete avec ce truc mais vous avez pensé à ceux qui utilise(rai) ca avant de le souligner inutilement?..chai pas moi...)

Sympa pour ceux qui sont obligés d'utiliser ce genre de truc...ou qui se réjouissait de ce truc, comment croyez vous qu'ils vont prendre le fait que cette video minable fait marrer des gens? (y'en a certes qui ont le sens de l'humour mais d'autres pas, un minimum de respect pour ces derniers donc)

(pinaise me dites pas que je suis le seul à pas être d'accord avec ce genre de chose :snif: )

 

Video à la con, "acteurs" à la con, moqueries à la con...humour malsain à crever...CQFD

Je vais sûrement pas m'excuser d'avoir un minimum de respect

A part ca les claques sont toujours valables :grr: :P

 

Voila c'était mon coup de gueule du 12 avril sur cette video, je ne vise personne en particulier mais en général :) (même si il y en a quelque reply qui me déçoivent quelque part)

 

Je cautionne pas ce genre de video, je ne reste pas dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi cette vidéo aurait dut etre tourner avec un vrai handicapé pour montrer que ce système amuse vraiment la personne la excuse moi je sais que la personne sur cette vidéo est comme toi et moi "normal" sans aucun handicap et franchement elle y crois pas à l'engin là ose me dire que la fille sur cette vidéo va faire vendre ce truc excuse moi c'est pa spossible à voir en test avec une vrai personne ayant un vrai handicap et là on pourra reparler meme si je suis convaincu que ce truc rajoute des handicaps (problème aux cervicales, etc etc) et fait plus mal qu'autre chose comme l'as dit DBZ regarde la phase du bowling y'as de quoi se faire super mal puis bon c'est bien ils ont pensé a la wiimote mais ils ont oublier le nunchuk dans l'histoire çà veut dire quoi qu'un handicapé a pas le droit de jouer a zelda par exemple ou ils vont encore nous créer un système à la con du style un nunchuk au pied franchement faut arreter les conneries la qu'il etudie vraiment le truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent pas spécialement concerné par ce problème, mais c'est surtout ceux qui ont fait cette video qui me mettent en colère...et je pense pas être le seul.

Elle se moque bien de ce système, quitte a becter dans un grand saladier pour bien marquer le coup. (comme c'est drôle de jouer avec la tete et d'afficher un bon air ridicule)

Balancer ce genre de video sur le net (donc au grand publique) faut vraiment soit ne pas avoir réfléchi avant soit s'en foutre royalement.

Si seulement ceux qui ont le QI d'une huître ne savaient pas faire marcher un camescope...

 

Que ca fasse mal ou pas lors de son utilisation c'est pas le sujet, que la video aurait du etre faite avec d'autres acteurs pas vraiment...

Cela dis honnêtement si je ne savais pas faire marcher mes bras je serait heureux qu'on me donne la possibilité/le choix de pouvoir me faire mal au cervicales pour avoir la "chance" de jouer...mais bon -_-

 

la/les questions est/sont:

-pourquoi doit on faire une video destinée à faire marrer des gens sur le sujet "joueur sans les mains"?

-pourquoi les gens se marre et affiche bien leur sourire sans même prendre en considération que ce truc sera pourrait être vraiment utile pour certains?

-pourquoi nintendo lui même mettra cette video à la poubelle lors de son passage à la grande émission : "la pub la plus marrante des accessoires nintendo"?

-pourquoi suis-je obligé de faire 40 lignes par reply alors que ca tombe sous le sens que cette video est abused à partir du moment ou ca fera jamais marrer un handicapé?

 

Bizarrement je connais certaines réponses et d'autres que je ne veux pas savoir..sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour ne pas approuver ton discours Jeff?

En même temps ca dépend de l'handicapé en question. J'suis sûr qu'il y a bien des handicapé qui peuvent se marrer en voyant ca. Tu conviendras que cette facon de jouer est ridiculement peu pratique, et ce même pour les handicapés. Autant se taper un aspro 500 avant de faire une partie de tennis.

 

 

Mais bon, a essayer (j'avais pas fait gaffe aux pédales). Mais en même temps, moi ca m'a pas fait dutout penser direct aux handicapés. Tu dis que l'handicapé qui lira ca sera vexé, mais un handicapé c'est pas con, a mon avis il aura bien compris que personne ne riais des handicapés. Un handicapé ca a aussi le droit de trouver quelqu'un débile en jouant avec ce casque. Et il a même le droit de se trouver débile en jouant a la wii. Comme tout le monde qui joue a la wii quoi. Y'a pas de raison d'exclure les handicapés en les surprotégeant.

 

Dtfacon maintenant, faut faire gaffe au politiquement correct, faut faire attention a tout pur choquer personne. Ne tombons pas dans la caricature^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai donné mon opinion, je cherche pas du tout à convaincre tout le monde..

Le politiquement correct ca ne me plait pas sauf quand la notion respect rentre dans l'équation et touche un point sensible.(different selon telle ou telle personne ca c'est vrai)

Pour le reste je me suis déja expliqué:

(y'en a certes qui ont le sens de l'humour mais d'autres pas, un minimum de respect pour ces derniers donc)

 

Je suis persuadé que la majorité sera mort de rire, mais je sais aussi que ca plaiera pas à certains, et rien que pour ca c'est quand meme assez hallucinant qu'on pense quand même à filmer un truc pareil.

 

surprotéger non, sur-respect oui peut être..

 

...désolé??..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois c'est qu'ici personne ne se fout des handicapés, bien au contraire, tout le monde aimerait que ces personnes puissent jouer. Certes ce casque aurait pû, ou peut être utile pour des joueurs "sans mains" qui desirent vraiment jouer comme cela, avec un casque. Mais faut avouer qu'on peut tout de même attendre une bien meilleure solution.

 

Bref -Jeff-, ton discours autant que le notre ou le notre autant que le tien, n'a rien d'insultant! C'est le principal. De plus je dirais que nos discours montre un respect pour les personnes atteint de handicap, puisqu'on se soucie d'eux et de leur façon de jouer. Ce que je veux dire, c'est que j'espere qu'un moyen permettant aux handicapés de jouer verra le jour, et ceux qui ont parler ici pense la même chose, tout comme toi. Je pense qu'il y a eu une mauvaise interpretation de ta part.

 

Franchement, j'ai horreur qu'on se foute de la gueule des handicapés qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...