kirua34 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut a tous, Pour mon info perso et peut etre une future vente j'aimerais estimé ma gamecube et mes jeux. Alors il y a la gamecube noire non pucée nickel Une memorycard 4mb non officielle Une manette non officielle Zelda collector (le zelda + les deux jeux ocarina of time et masterquest) Residen evil Le seigneur des anneaux le retour du roi (chez un ami donc pas sur la photo) Jeux dreamcast les jeux sont neuf 2semaines Virtua tennis 2 (boitier cassé au niveau de l ouverture) Quake 3 arena (neuf jamais tourné dans une console) la petite photo Voila j attends vos prix pour les estimes Merci d avance a tous Kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, Pour la GC +jeux et accessoires je dirais 50€ le lot complet! Pour la Dreamcast, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pas de boite pour la gc ? manette non officielle carte memoire pareil...20/25 euro grand max A mon avis tu vends zelda + cher que le reste, sur ebay il se l'arache à + de 30 euro...rien que le jeu. Apres les 2 autres jeux on les trouve à moins de 10 euro dans les cash (RE1 vendu 19.90 neuf). Je donnerai un prix relativement proche de kiki69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ta reglé la date sur ta cam J'ai dejà commandé de kirua34 il est conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 http://cgi.ebay.fr/GameCube-Zelda-edition-collector-2-autres-jeux_W0QQitemZ280103989987QQihZ018QQcategoryZ104781QQrdZ1QQcmdZViewItem:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Trop fort nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oui c'est mon annonce ebay que j'ai mis a 5 h du mat apres j avais pas eu de reponse et y a quelque chose de mal?? C'est pas une vente que je fais ici... Oui ammoun j ai remis la date lol avec un ans de retard sa faisait douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 70 euros c est un bon prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est ce que je pense aussi pour ce pack mci a toi lablaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant