genix1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 slt a tous c'est pour savoir si la saison 2 de fullmetal alchemsit est disponible:heu: car j'arrive pas a mettre la main dessus. merci ps: je demande pas des site warez ou autre, juste si elle est dispo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il y a déjà 4 saisons de sorties. Pour une 5ième, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Gné ? 4 Saisons ? Je connais que les épisodes jusqu'au 51 moi Je savais même pas qu'une nouvelle saison était sur les rails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pareil que the-jack c est koi ces saisons ? perso j ai les 10 dvd avec les 51 épisodes de la série. je ne savais pas qu il existait autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Kira arrete de nous faire bavé lol Mais je crois tu parle de 4 saisons a cause des 4 generique different, mais se sont que 2 saisons. Moi aussi j'ai les 51 episodes. Mais par contre j'ai vu des scan que j'ai jamais vu dans l'episodes, etrange... Mais si ya une suite je veux bien voir a quoi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 "FMA" est découpé en 4 saisons.C'est comme ça. http://epguides.com/FullmetalAlchemist/ Le film constitue bel et bien la fin de l'histoire("Dybex" ayant cependant repoussé la sortie "FR").La majeure partie des questions trouvant des réponses.Après vous avez les "OAV", mangas, roman, J-V et autres produits dérivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ouai me disait aussi sa paréssé louche sa 4 saison O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant