liljon77 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 toute est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljon77 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai fait mes recherche mes c'est juste pour voir si les gens utilise plus des DVD-R ou des DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Les deux fonctionnent sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pour moi dvd r+ verbatim 12cm (mcc03) et aucun probleme, pas un seul DRE. J'ai testé d'autres dvd r + avec le meme media code de marque mediarange:mcc03 avec 2 tours differentes l'une passe sans problemes alors que l'autre rien du tout...(pourtant meme marque,meme iso, meme graveur, meme mcc03,... juste 2 productions differentes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il existe malheureusement sur le marché de fakes de media code en plus, un media code sert surtout à connaitre l'origine de l'usine, cela ne veut pas dire que le média à la même finition... c'est comme-ça, donc si on veut avoir du MCC top qualité = verbatim d'ailleurs tu remarqueras que même chez verbatim, tu peux avoir plusieurs models de média en 16x +R qui n'ont pas la même finition! le plus simpleme serait de les passer au test de qualité avec "nero CD-DVD Speed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljon77 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 il y a pas que le media qui compte c'est sur que sa en fait partie a 50 % aprer faut voir le PI-PO du graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 PI-PO?! tu peux développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant