oblooblo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 allez je vous donne mon truc. Materiel necessaire: - chalumeau (ou lampe a gaz / souder) - tournevis avec embout pointu (pointe a tracer, pic...) OU une meuleuse et une tournevis que l'on fait pointu très fin (en cône) - un marteau - eteau !!! Allez je vous laisse chercher et bientôt la suite !!! Ah oui, ca marche nickel, je vous l'assure. Celui qui trouve aura le droit a ma recette des rappées (patate en galette, hummmm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pas top pour un tutorial ! Ca manque de photos, de "conseils" etc... Bref, jepense que ce poste n'a pas sa place ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Demain je vous fais un tutorial pour fabriquer un X-Wiing ( approuvé par les ingénieurs Ewoks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lol Kakyo Sinon je pense que l'auteur n'a pas fini son tuto! Vu qu'il dit bientot la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblooblo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :fonsde: elle est pasmal celle la bien sur il est pas finit, un peu d'imagination. Toutefois, si ca interresse personne supprimmer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Avec un chalumeau ça part plutôt mal comme base! je crois qu'un lien vers un tournevis GBA-DS-Wii serait plus judicieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés