coch33 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Le port joystick contient une partie analogique, utilisée justement pour le joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjours je viens de faire un programmateur mais le premier que j'ai fais avec un transistor ne fonctionne par contre j'en ai fais un autre sans transistor et la tout fonctionne nikel? Transistor defectueux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui possible que le transistor soit defectueux ! D'ailleurs, tu as de la chance que ca fonctionne bien sans En règle général, on obtient des erreures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je viens de comparer les 2 schemas le tiens est celui que j'ai utilisé en premier le pic est a l'envers. Je pense que le probleme vient de la. Je verifie ca se soir. Merci Comment programmer une WiiFree pour les nuls ! - Crachoir de TraitPlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ce sont les meme, mais prise de vue "inversée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 apres inversé mes connection tout fonctionne nikel merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut apres avoir fait un beau montage, avec une plaque de soudage, qui ne fonctionnait pas j'ai fait un autre montage tout moche sans utiliser de plaque de soudure et la sa marche :) j'ai pris un pic12f629 et lors de la lecture j'ai le message puce vierge et j'ai pas de valeur oscal j'ai essayer avec un pic12f683 mais la il me demande le fichier 12f683.dev que j'ai pas j'ai quand meme essayer de le programmer avec succés (vu qu'il ne demande pas de valeur oscal) ma question est : est-ce que ma puce va fonctionner ou il me faut le fichier pic12f683.dev obligatoirement ? sinon pourquoi lors de la lecture de mon pic12f629 j'ai toujour le message puce vierge ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca c'est du domaine de l'electronique La meilleure solution est de tester seul ! Je me souviens, ma première Wiifree, j'avais oublié la valeure Oscale, ca a tout de meme bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il y a une étape que j'ai pas trop compris dans le tuto, c'est le coup du fichier .dev Vous le donnez pour un chip 12f629... perso j'ai un chip 12f683, je fais comment ? J'ai pas réussi à trouver ce fameux fichier .dev pour 12f683 quelque part sur le net, à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert... Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai répondu dans l'autre topic ou tu as posé tout pleins de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant