Aller au contenu

Homebrew de traduction ?


Ghike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche actuellement s'il existe un homebrew ayant pour fonction, la traduction d'un mot, principalement anglais => francais. J'sais pas si ça existe, mais si c'est le cas, j'voudrais bien l'avoir.

 

J'espère que vous m'apporterez des réponses positives !

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche actuellement s'il existe un homebrew ayant pour fonction, la traduction d'un mot, principalement anglais => francais. J'sais pas si ça existe, mais si c'est le cas, j'voudrais bien l'avoir.

 

J'espère que vous m'apporterez des réponses positives !

 

Byebye

Hmm... un PRX??! Un moteur de traduction, c'est d'une part de l'algorithmie, mais aussi et surtout une base de donnée conséquente. Un module PRX ne suffirait jamais à une telle tâche. Eventuellement un homebrew complet pourrait faire office d'ébauche de traducteur. Mais vla l'intérêt...

 

Ah oui, maintenant que j'y repense, il existe TalkMan, un "jeu" produit par Sony qui fait un peu ça, mais c'est plus des expressions basiques à usage fréquent. T'attend pas à des miracles.

 

Si depuis ta psp, t'as accès au net, connecte toi à http://www.wordreference.com . Pas besoin de programme standalone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherchais principalement c'était bien un homebrew pour pouvoir y acceder n'importe où, et je ne peux me connecter que chez moi, donc ..

 

Enfin j'avoue que l'utilité est assez limitée en général de ce type de chose, mais ça m'aurait bien servi, j'vais essayer de chercher encore un peu avant d'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...