phentex Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Hmm, à vrai dire je n'ai que le iso compressé sous la main. Compresse le en cso et refais en un md5 stp (et tu pourras directement comparer avec le md5 que j'avais poster dans un message précédent de ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Alors voici le md5: 1b57faeacb09e1083a1e9e5fa042861b usl-katamarie.iso C'est bon? Merci pour ton aide C'est bien toi qui a dumpé et renommé ton jeu usl-katamarie.iso :D ?? A ce que je vois, Phentex, t'es un fan de ce jeu J'adore aussi ^^ Pour être un peu utile, le jeu passe correctement sur 3.40 OE-A en mode no-umd désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est bien toi qui a nommé ton jeu usl-katamarie.iso :D ?? A ce que je vois, Phentex, t'es un fan de ce jeu J'adore aussi ^^J'ai pas osé pour le nom de fichier Oué je suis fan, c'est l'un des rares jeux Monde imaginaire loufoque + musiques géniales où j'ai vraiment l'impression de m'évader de la grisaille quotidienne lorsque je joue (tout comme locoroco). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 chabalala bappa petata chabalabala baaapaaaa toupidoubidoubouu bouuuuu ahh les musiques de katamary sonc genialissimes tout comme le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 non je jure que c'est pas moi le nom haha ^^ bon je le met en cso et je vous donne sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Alors voici le md5 depuis le cso: 96fbcce2cff6371ccc4a53f5734f8613 katamari.cso Je l'ai renomé Katamari comme sa c'est mieu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 non je jure que c'est pas moi le nomJustement:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 non je jure que c'est pas moi le nom Alors voici le md5 depuis le cso: 96fbcce2cff6371ccc4a53f5734f8613 katamari.cso Je l'ai renomé Katamari comme sa c'est mieu^^ Tu ferais mieux de renommer tes ISO après les avoir téléchargé euhhh dumpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 donc je fait quoi de nouveau alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 moi j'arrive a un iso de (donnee ss explorateur windows) 805 408ko (full) si je vire l'update (en iso comme en cso) ca bloque , alors soit umdgen deconne ,soit ss l'update ce jeu passe pas en noumd?bizar... edit: jsuis defonce la c'est officiel... aucun rapport jme suis trompe de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant