amopo2000 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Phentex,j'avais mal réglé le mode Recovery maintenant ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut tout le monde, j'ai ma psp en 3.40OE-A et j'essai de faire tourner Me & My Katamari version Eur. J'ai un écran tout noir. J'ai fait tout ce que vous avez dit dans cette discussion mais rien n'y fait, pourriez vous me dire quelle est votre config du mode recovery svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sa va peut etre vous paraitre bizard , mais tout mes anciens jeux patché fonctionnent impec aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Excuse moi mais je viens demander un coup de main, je pense que ce genre de réponse ne sert à rien donc si tu pouvais éviter stp sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ninokun > balance le md5 de ton iso ou cso (mais précise duquel il s'agit hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je ne sais pas ce qu'est le md5, mon jeu est en format iso. Si sa peu aider c'est la version euro. Explique moi ou trouver le md5 et je te donne tout sa merci beaucoup en tout cas pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 télécharge l'utilitaire winMD5 (gratuit). Dans le logiciel, tu sélectionnes ton fichier iso, et t'obtiens le hash MD5 de ton fichier (un gros nombre hexa). Ce nombre tu le post ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je dois avoir la megapoisse... lorsque je choisit mon iso il me dit "C++ Exception" comme message d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 plus simple alors, télécharge l'utilitaire en ligne de commande md5sum.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Alors voici le md5: 1b57faeacb09e1083a1e9e5fa042861b usl-katamarie.iso C'est bon? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant