phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 amopo2000 > Essaie à tout hasard un formatage de ta flash1 via Flash Formatter v2. Parfois ça résoud des problèmes (va savoir pourquoi...) Power > Non là t'es gentil, mais t'es vraiment le dernier ici à pouvoir venir flicquer ou faire la moindre remarque, vu la quantité invraisemblable de fautes, de non sens et de conneries que tu débites au mètre. S'il te plaît, écrase. (Je me souviens en plus ya pas si longtemps t'avoir fait la remarque à propos des multi-posts à plusieurs reprises -__-) amopo2000, bon c'est mon jour de bonté, je fais de la place sur ma MS et je test katamari edit: aarrrg zut, ça va pas être possible ce soir, j'avais oublié que j'étais en plein milieu d'une quête Monster Hunter. Jpeux pas sauvegarder. Je te PM dès que j'ai fait le test. En attendant, voici le MD5 de mon iso de M&MK. Fait le MD5 du tien pour voir si on parle bien du même ISO au moins: 6d5c42c41baab1a3d223a996990b5a87 Me and my Katamari (Européen) dayzoled :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Merci infiniment pour ton aide Phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Merci infiniment pour ton aide Phentex Euh de rien, j'ai encore rien fait Que donne le checksum MD5 de ton CSO? (oui bien le cso, pas l'iso) Cela correspond-il au mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non il est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Soi tu refais ton Dump.Sois ton ISO a ete modifier. Dois sois tu refais ou sois tu met devhook et c bon. Voili bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je peux mettre devhook sur mon 3.10OE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai réinstallé le custom firmware et le jeu ne fonctionne toujours pas,je pense que le jeu ne fonctionne pas sur 3.10OE si quelqu'un pourrais essayer leur jeu pour savoir si c'est mon iso qui marche pas ou c'est que le jeu ne fonctionne pas sur le custom firmware 3.10OE aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Toujours pas de nouvelle pour savoir si le jeu fonctionne sur 3.10OE svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Alors: - Effectivement, ne passe pas en No-UMD activé. (écran noir après le gameboot). - Passe impec No-UMD désactivé, avec UMD inséré (wipeout pure en l'occurence). Les 2, en 3.10-OE A'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant