amopo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour je vous écris pour savoir si vous avez des probléme avec le jeu Me and my Katamari,il passé sur Devhook mais depuis que je suis en 3.10OE,le jeu ne passe plus svp aidez moi car c'est un de mes jeux préféré sur ma psp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Un problème qui apparait souvent : le mode no-umd est activé ? tu as un umd dans le lecteur? Si ton problème ne viens pas de là, décris un peu plus ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Mon probléme,j'ai un ecran noir avec ou sans umd,le jeu ne se lance pas meme avec tout les ripkit,il ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Et t'as essayé l'iso sans ripkit ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Redump un ISO tout frais depuis l'UMD. Il y a de grandes chances pour que celui que tu as actuellement soit patché. C'était la mode à l'époque ou M&MK est sorti. Excellent jeu:D T'as bien fait d'en reparler, je crois que je vais retourner rouler un peu:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut essaye de mettre un umd est desactive le mode no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai essayé de mettre le jeu non patché avec les 2 modes mais toujours rien,je pense que le jeu ne passe pas en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Avez-vous essayé de jouer à Katamari en 3.10OE pour voir si il marche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Si il marche pouvez-vous me donner votre config car je desespere,c'est un super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 essaye de ne pas faire de triple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant