bad wolf Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je préfere tout vendre en même temps sinon je sens bien que je vais me retrouver avec un seul élément à la fin dont j'arriverais plus à refourguer. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok c'est pas grave si tu change d'avis MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonne affaire, si j'avais été à Nantes, je te l'aurai prise -bien que je n'en ai pas besoin, j'en ai deja qqunes- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Hello, Un echange contre une memory stick pro duo 4go sandisk neuve cela te conviendrait 'il ?? Je demande on sait jamais Merci finalement ça interesserait ptet quelqu'un la MS fait moi-signe si tu échange toujours, a+ -bien que je n'en ai pas besoin, j'en ai deja qqunes- j'ai aussi un pote qui a plusieurs DC, je sais pas pourquoi, je comprendrais jamais l'interet (de même que les gens qui ont plusieurs ps2, psp, xbox, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Mp répondu bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai aussi un pote qui a plusieurs DC, je sais pas pourquoi, je comprendrais jamais l'interet (de même que les gens qui ont plusieurs ps2, psp, xbox, etc ...) Avec le temps ça va se raréfier, c'est au cas où une tombe en rade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 lol moi sa me tente mon msn: lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 djflag, je suis en cours de négociation avec lui, merci d'attendre ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok ok n'est pas faim lol je lui demande si on a des truc different a ce proposez c'est mieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ben ui quoi , plusieurs Dreamcast c'est bon ( Quand au 2 Xbox et 2 Ps2 , les Lan Halo 2 ou TimeSplitters sont tout aussi jouissif qu'une bonne Lan counter strike ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant