bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon, mon envie de Shoot'em Up ayant disparue aussi vite qu'elle est venue, je me retrouve donc avec une DC qui ne me sert strictement à rien !! je la met donc en vente, voici le lot : - Dreamcast (boîte, notice, excellent état, même pas jaunie par le temps ) - 4 manettes (Officielle, dont une seule jaunie) - 3 memory card (Officielle) - Soulcalibur (en loose) - Phantasy Star Online (complet) - Resident Evil : Code Veronica (complet) - Time Stalkers (complet - boîte cassée) et bien sûr tout les câbles necessaires !!! + des kdos, demandez par MP je peux mettre des tof si certains demandent .... je l'avais acheté y a pas longtemps, je la remet en vente à 55€ fdout (en MP à Nantes / St Herblain) Edit1 : possibilité d'échange mais pas contre d'autres consoles, merci Edit2 : pas de vente séparée non plus les truc qui m'interesserait en échange : - films (blu-ray uniquement) - jeux (ps2 / ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hello, Un echange contre une memory stick pro duo 4go sandisk neuve cela te conviendrait 'il ?? Je demande on sait jamais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 euh ... non je n'ai ni PSP, ni APN Sony, et pour la ps3 j'en aurais pas l'utilité merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, je suis justement à la recherche d'une dreamcast, donc j'aurais voulus savoir si quelque chose t'intéressais dans mes objet pour un échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-console-oldies-recherche-surtout-une-dreamcast-et-autres-vieilles-consoles-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non désolé, je ne suis pas interessé par d'autres consoles. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 regarde mon post plus bas pour voir si quelque chose tintéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non, désolé, y a rien qui me tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Sur PS2 je n'ai que FFX, FFX-II, FFXII, Metal gear 2 et 3 et enfin God Of War. Sinon j'ai des jeux DS et pas mal de bon rpg sur PS1, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai déjà tout ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je serait interresser par les vmu et résident evil code veronica 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant