spycrow Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour voila je vien de recevoir le wifi et je veux exploiter ma psp au maximum je voudrait savoir coment installer le loader wifi ansi que comment utiliser le lecteur video wifi parfois lorsque je surf sur le net avec ma psp elle marque memoire insuffisante et je me demande pourquoi derniere question j'ai une jap et je veut jouer en wifi avec d'autre personne mais j'ai pas de code réseau comment fire ? merci, de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Code réseau? J'en ai jamais eu besoin pour jouer online et j'ai une JAP aussi. La mémoire insufisante, c'est juste le "cache" de la PSP qui est plein et ne peut donc pas acueillir tous les éléments de la page internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 me voici avec un otre probleme : avec medal of honor tout est ok onligne mais avec les autres jeux tel que nba live ou fifa 06 et ben lorsque on me demande de choisir ma connection et ben elle est grisée et je peut pas la choisir merci de me dire comment faire fonctionner cette connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ptit up et au passage c'est quoi le lecteur video wifi qui encode tout seul pour le wifi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pimpstreamer pour lire les videos directement du pc à la psp en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant