tank38 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, Je me sépare du (meilleur ^^) jeu PS1 : Final Fantasy 7 La boite est un peu abimé les cd trés peu rayés il n´y a pas la démo de FF8 C´est la version platinum Sachant que c´est un jeu trés recherché je pense en demander 30/35e et compter 6e de FDP, bien sur le prix et négociable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est à toi de proposer un prix pour ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 En platinum, c'est pas si recherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai regarder un peu les sites de vente et le jeu se vends facile dans les 30 à 50e. Je pense le vendre dans les 30e, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Personnellement, je trouve ça correct, s'il est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 tjrs en vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 vu l état je l estime plutôt à 25€ après tu peux peut etre en tirer davantage sur ebay. en tout cas édite ton 1er post et affiche ton prix fdpin stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant