loukoums Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous je sais que je ne suis peut etre pas dans le bon topic mais j'ai besoin d'un page du manuelle de San andreas sur ps2. Pourquoi ? je n'ai plus de ps2, j'ai juste un adaptateur pc pour un joypad ps2 et j'aimerai l'utiliser pour jouer a San Andreas. si quelqu'un peut m'aider svp ça fait des heures que je cherche... je recherche donc un page ou l'on vois les commandes du jeux. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 lis les FAQ sur gamefaqs, je pense que ça y est. edit: si tu trouves pas je peux les scan. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 rien trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant