j3rhum Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Console core system avec lecteur hitachi flaché (acheté d'occas janvier 2007) 1 disque dur 20go (achat à score game fevrier 2007) 1 manette sans fil+batterie rechargable (achat games paradises fevrier 2007) +manette sans chargeur acheté (score game avril 2007) télécommande + casque abo gold 3 mois commencé depuis mi-mars (acheté score game mars 2007) contre ps3 et jeux etc.... Etudie toute propositions me contacter pa mail ou msn j3rhum@4ev3r.fr cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je rappellle que la vente ou l'échange de copies de sauvegarde est interdite sur ce forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je te fais echenge contre une psp est-je le droit ou allé vous fermé ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour ton offre, non merci et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 alors tu veux contyre une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 alors tu veux contyre une psp Tu lâche vraiment rien toi... Il ta répondu que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu lâche vraiment rien toi... Il ta répondu que non mdr loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais loic il cherche les embrouille en dirait j'ai pas fait attention sa arrive il a un problème a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais loic il cherche les embrouille en dirait j'ai pas fait attention sa arrive il a un problème a mon avis peut importe c'est un topic pour un annonce et non un reglement de compte ! merci, ne poste plus ici cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés