otacon Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut les MetaGamers; Donc je vends mon ZELDA Twilight Princess en très bon état sur WII pour 25€ (Vendu Hors Meta) Je vends aussi mes 2 Memory Stick Pro Duo 1Go de marque SONY pour 15€ Pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 H.S: je t envoyé un mp otacon je sais pas si tu l'as recu (up cacher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Lol c'est pour ??? Mes MS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 nan lol pour autre choses c'est pour sa j ai mis :HS en faites c'est pour savoir si tu as des pieces ou accessoires psp hormis les ms 1gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant