ptiju26 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 acheter le!!!!! lol non sérieusement c'est un jeu de rytme/musique il est vraiment exéllent, a posséder. pour les fans de: guitaroo man et compagnie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ouaiiiii pour tout fan de wario ware et de jeux musicaux c'est une tuerie ce jeux ^^ la fritte ptitjuju ??XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ouias j'aime bien ce jeu également, dommage qu'il n'y a pas plus de musiques de classiques Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ouai trop si il y avait plus ce contenu se serai le pied mais on peux peut etre espere qu'ils fassent une suite pour la ds ou la wii avec plein de truc en + et aussi qui se décident à le localiser hors du japon c'est vraiment chaint que les bon jeux restent au pays du solein levant snifsnif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 waaaa je l'avais acheté au japon avec ma DS l'été dernier j'ai trop rigolé et adoré ce jeu... mais bon une petite suite sur DS ne serait pas de trop hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 MDR Ce jeu je l'aime deja il aurait pu aussi appeler boutton A Power ^^ mais bon suis mechant la c'est un bon ptit jeu marant et une version NDS serait bien classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant