Aller au contenu

PSP Wifi max datel demande d'aide !


Milan

Messages recommandés

Bonjour à vous tous :rox:

 

on m'a offert cet accessoire et ça fait 3 jours que je me bats avec pour reussir à le faire fonctionner :cry:

 

Je suis en freebox dégroupé mais j'ai pas la carte wifi et comme on m'a offert le datel wifi max ça devrait faire l'affaire.. mais j'y arrive pas :fonsde:

 

avant d'ouvrir ce sujet,j'ai effectué des recherches,je suis tombé sur des sujets datant d'un an mais helas les liens vers les solutions ne sont plus en lignes :triste::triste:

 

exemple ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-aide-pour-datel-wifi-max-pour-psp-67331.html/?highlight=wifi

 

le lien donné par nass93440 est mort

 

ou encore ici https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=747128&postcount=3

 

lien mort aussi :triste:

 

Mon probleme est que l'installation s'est bien passé,pareil pour la psp qui deteste le signal.. le probleme est donc quand j'active internet sur la PSP ça éteint ma connexion sur le PC ! Je ne peux plus aller sur internet via mon PC. j'accede à internet sur le PC via la prise ethernet de la freebox..

 

Voici donc mon probleme,je voudrais donc activer le navigateur PSP sans que ça bousille ma connexion internet du PC.. avoir deux connection quoi

 

Comment faire ? qu'est-ce que je dois toucher dans les configurations reseaux sur le panneau de config ?

 

qu'est-ce que je dois mettre dans les deux connection (normal et sans fil) pour que toutes les deux fonctionnent sans probleme ?

 

Voila donc mon probleme avoir les deux connections mais j'arrive pas.

 

merci vraiment pour ceux qui m'aideront ça commence à me saouler là :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour activer j'ai fait un clic droit sur la connexion "normal" du pc puis "propriété" puis "avancé" puis j'ai coché les deux options permettant de partager la connexion avec la connexion sans fil

 

pour l'adresse ip de la clé wifi ? ben justement je sais pas configurer ça :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en freebox dégroupé mais j'ai pas la carte wifi

 

Hé bah fallait en acheter une car c'est d'une facilité déconcertante à installer. :bedo:

 

C'est meme pas sur que tu puisses faire fonctionner un dongle avec la freebox mais bon courage quand meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? :cry: est-ce que certains ont reussi ? si ça peut pas fonctionner autant que j'arrete de me fatiguer à chercher..

 

je précise que j'arrive à aller sur internet sur ma psp avec ce machin, le seul probleme c'est que je peux plus me connecter avec le PC apres etre connecter via psp.. et j'arrive pas à trouver la solution pour faire marcher les deux en memes temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...