Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut a tous,voila j'ai maintenant une belle v3 pucee mais po encore de graveur dvd, alors je voudrais qd meme faire des copies de sauvegarde de mes jeux sur cd. Quelqu'un pourrait il me dire comment proceder quand je trouve po le patch pour ripper. Je suis alle voir chez alucard et nomod et que dalle. Merci pour une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 help svp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 personne repond parceque c'est une question trop bete ou personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est pour quel jeu?je peux t'aider a chercher si tu veux.Pour faire un rip toi meme c'est la misère.Yotsu est en train de plancher dessus pour l'instant donc faut attendre encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben yaurai le maillon faible,soul calibur 2, ace combat et burnout 2 j'ai essaye avec des nomod ya po moyen ke ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 telecharge les jeux deja rippé tu gagnera du tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est ce que j'ai commence a faire mais certains doivent etre des fakes car ca passe pas.Comment faire pr etre sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tout depend avec koi tu dl. Avec Emule g jamais u un souci o niveau d jeux. et de toute facon ya les "commentaires". Pour les autres methodes je ne px pa te dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant