Iker91 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour Tous le monde , quand je joue a cS et que je regarde les stats ; je ne les vois pas entiere ( je ne vois que les nom de joueurs & le nombre de frag). Pouquoi ? Quelqun a t-il se probleme ? Comment le coriger ? Merci de vos Reponses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hello, J'ai jamais eu ce probleme mais je ne vois pas comment le résoudre autrement que de désinstaller ton jeu et le ré-installer. A moins que tu es modifié un fichier source du jeu par inadvertance... Si c'est le cas, essai de te souvenir des fichiers touchés et remet de l'ordre la dedans mais pour ma part la solution la plus rapide serais la ré-installation. Mais quand tu dis je ne vois que les nom de joueurs & le nombre de frag C'est normal tu veux voir quoi d'autre ? lol A part le ping (qui n'est pas utile) et le nb de loose, c'est tout Mais si tu as pas les looses c'est peut-être un peu embetant, quoique c'est inutile aussi, les stats c'est pas important, c'est le résultat de la war GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 jamais eut ce genre de problemme peut etre cela et du au serveur, essaye sur un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iker91 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J' ai Reinstaler Et Sa marche . Merci quand même de Vos reponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ouai c'est le nombre de frag qui compte sinon les loose si t'en a beaucoup ten mieu que tu les voyait pas HS: 2 post pour sa u_u ....... bah que voulez vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant