Aller au contenu

VDS Xbox360 "nu" Erreur 64 - 85€


xavmax

Messages recommandés

VENDU

 

 

Bonjour,

apres flash de la console, erreur 64... lecteur hitachi, (j'ai la clef, mais j'ai pas pu la tester, car je ne sais pas pourquoi le flash c'est mal passé et depuis, erreur 64).

Vendu sans rien du tout car je ne me suis pas pri la tete, j'ai eut l'occasion de me racheter une console nu. Donc, je vends celle ci, sans cable, ni alim, ni manette, uniquement la console. J'ai laissé le lecteur débranché dans la console, car je l'avais prété à ma soeur pour qu'elle y jou a partir d'un disque dur: aux demos. Car avec le lecteur CD debranché, on peu jouer aux demos si vous avez un disque dur (car je le vends pas avec, j'l'ai conservé pour mon autre console).

en fait, j'explique, la console a été acheté sans lecteur, et comme j'avais une console avec 3 leds rouge (dont le retour SAV n'etais pas possible), donc, j'avais un lecteur Bon, le mec à qui j'ai acheté cette console m'a donnée une clef :20E12AA7298DDC86169E3ECE019F96B8, j'ai voulu flasher mon lecteur avec (lecteur qui avait deja été flashé), j'ai donc, inserré cette clef dans mon origin.bin que j'avais conservé.

Et depuis.. erreur 64... mais j'ai retrouvé une console qui fonctionne sans cable, sans rien, donc, j'ai pas cherché a comprendre.

Avec la console je laisse bien entendu le lecteur HS, mais attention, comme je l'ai dit, il est debranché pour permettre le boot de la console.

 

 

Prix : 85€ + 15€ de fdp.

 

Je peux la refiler pour 80€ en main propre sur amiens.

 

Payement via Paypal ou cheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...