virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui on parle bien du jeu n°1 voila se que j'ai acces lent au HDD non desactiver le suport du dvd9 oui arret HDL pres lancement non patch n°2 date/temps oui patch n°3 date/temps oui desactiver support resan/lan oui desactiver correction CzC oui soul calibur 2/ SUIDOKEN v non qu'est ce ui ne va pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je ne trouve que cette iso de jak et daxter tu l'as trouve ou moi sur pirate bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui on parle bien du jeu n°1 voila se que j'ai 1/acces lent au HDD non 2/desactiver le suport du dvd9 oui 3/arret HDL pres lancement non 4/patch n°2 date/temps oui 5/patch n°3 date/temps oui 6/desactiver support resan/lan oui 7/desactiver correction CzC oui 8/soul calibur 2/ SUIDOKEN v non <- C'est le n° 8!!! qu'est ce ui ne va pas???? voilà en rouge ce qu'il faut changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai fait le changement comme tu le dit le jeu se lance bien mais toujours pas moyen de sauvegarder le jeu se bloque quand je choisi un espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Se bloque et c'est fini, ou tu as attendu un moment? tu sais ce que tu fais, tu essaies tous les modes et tu regardes si ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 en fait j'ai l'image qui se fige j'ai laisse pendant 3/4 heures et rien juste apres avoir choisi un emplacement vide pour sauvegarder oui j'essaierai demain merci pour info je l'ai transferer sur mon disque dur avec hdl dump gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 attendre 3-4 heure !!! ... tu peut m'expliquer l'interêt là parce que ... je vois pas a part ca un grand merci a toi bitonio t'es plus efficace que ps2hd.com/list il indiquait mode 3 seulement ma config: HDL 0.8 iso pal multi5 1.39GB mode 3 et 7 et c'est nickel encore merci bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobies Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 si je puisse me permettre un détail : il y a en effet 2 version différente du jeu jak & daxter 1 car si vous avez le jeu qui est sortie en france, c'est avec les modes que bito l'a indiqué par contre, quand ça sort en italie, c'est une autre version. et je pense qu'il est préférable de tout vérifier pour être bien sur de cette version. (personnellement, j'ai l'original sortie en france, il n'y avait pas le moindre problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolivia Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 dans HDLoader 0.7, si tu appuies sur "select" tu as 8 lignes qui se présentent tu changes le paramètre de la ligne 3 et de la ligne 7 et c'est réglé! trop cooool c'est EXACTEMENT ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je ne trouve que cette iso de jak et daxter tu l'as trouve ou moi sur pirate bay :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant