virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour a tous voila j'ai un petit soucis j'ai installer jak et dax 1 sur mon disque dur maxtor160 GO j'ai hdloader 0.7C sur ma carte memoire qu'un copain ma copier donc jak demarre correctement se lance sans probleme mais des que je veux sauvegarder je ne peux plus rien faire le jeu se fige il reconnait mes carte memoire mais des que je choisi l'emplacement il se bloque si je joue sans sauvegarder ca marche nikel mais bon reprendre le jeu a zero a chaque fois pas cool merci de votre aide virginy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu le lances bien en mode 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 en mode 1 2 3 comme il est marque sur la liste de psx station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est faux ce qui est indiqué sur la liste les bons modes sont 3 + 7! J'y ai joué assez pour savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 desole je debute lol mode 3 je comprend mais + 7 c'est koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 dans HDLoader 0.7, si tu appuies sur "select" tu as 8 lignes qui se présentent tu changes le paramètre de la ligne 3 et de la ligne 7 et c'est réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merciiiiiiiiiiii je vais essaye cet aprem je vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est faux ce qui est indiqué sur la liste les bons modes sont 3 + 7! Ce serait bien que sur psx ils fassent une petite MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy33 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon alors je viens d'essayer et ca marche pas en mode 3 +7 le jeu se lance mais apres le premier ecran ca fait ecran noir j'ai essayer sans mettre le +7 mais pareil pas moyen de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Alors tu n'as pas une bonne version... moi je l'ai, je l'utilise et aucun souci si tu mets que le mode 3, le jeu se lance et une fois que tu veux commencer à jouer, là un blocage se passe tu ajoutes le mode 7 et le blocage passe et tu peux jouer sans problème! on parle bien du jeu n°1, ni le 2 ni le 3?! pour info, voilà ce que j'ai [PS2]JAK & DAXTER[PAL].ISO = 1'426'080 KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant