akaboshi Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour a tous , voila j'ouvre un nouveau topic pour savoir si quelqu'un a eu des news du mode infrastructure de Killzone ,car a un moment donné on en entendait beaucoup parlé , puis la depuis quelques temps plus rien ... Enfin j'ai voulu test la version d'essai mais pas possible car je n'avais pas la bonne version du firmware ^^ Donc voila par contre la mise a jour pourra se faire a partir d'un dump UMD ? Voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, Donc voila par contre la mise a jour pourra se faire a partir d'un dump UMD ?Peux-tu stp reformuler ta question en français intelligible et structuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, pour la maj passe en 3.03OE-C ou 3.10OE-A' car il demande le firmware 2.81 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, pour la maj passe en 3.03OE-C ou 3.10OE-A' car il demande le firmware 2.81 je penseTu "penses"?! Tu sais ou tu sais pas. Point barre. En l'occurence, tu parles une fois de plus sans savoir. La beta de Killzone en infra requiert minimum le firmware 3.11. La seule chose à laquelle il est utile de "penser" est d'aller consulter google. http://www.google.fr/search?hl=en&q=killzone+beta+multiplayer+firmware&btnG=Google+Search (indice: premier lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 a ok la prochaine fois je fais une recherche,il a cas attendre le 3.30OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant