Snake1628567281 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il faut être un petit peut moins bourrin . Certains connaissent peut être cette vidéo mais bon. Pour ceux qui connaissent pas ça vaut le coup d'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 mort de rire j osearais jamais faire ca meme pour m amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ca m'enerve les mecs comme ca ils défoncent une ps2 et y se croient malin........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il devrait être punis pour avoir touché a mon compagnon:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ah ah ah mour de rire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ca m'enerve les mecs comme ca ils défoncent une ps2 et y se croient malin........ c'est peut-être pas une console qui marche quant à la puce même chose puce grilled... à moins que ce soit un nouveau sport de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est quoi de ces 2 guignole la mdr il son fier de leur connerie c'est honteu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ca aura au moins la merite de vous avoir fait sourire. J'aime bien le coup du chalumeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ca aura au moins la merite de vous avoir fait sourire. J'aime bien le coup du chalumeau . mdr j'ai pas regardé jusque là. clair que tout n'etait que pieces hs. mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 des débiles professionnels...mais bon,ils ne font que parodier des videos beaucoup plus serieuses (heureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant