miticulis Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut peux etre quelqu un peut m'aider ici, je cherche a trouver une image d'un ideogramme Japonais qui veut dire "connaissance" thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je connais un très bon site sur le japonais, mais je ne sais pas si tu pourras trouver facilement l'idéogramme. Au cas ou: http://www.cours-japonais.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Enjoy polo! Au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lu, ben oué la connaissance c'est bien ce kanji la. (Chishiki comme l'a dit Zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok merci les gens, effectivement je vois l'ideogramme en fait c'est pour me faire un tatouage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 si tu veux en faire k'1, le premier suffit. celui là: 知 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 effectivement le plus discret serait le mieux juste par curiiosité a quoi il sert alors le 2ieme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 expliker l'étimologie du kanji serait long, mais il veut dire pratikement la même chose que le premier mais en japonais, pour connaissance on utilise ce mot de 2 kanji, mais le verbe "savoir" et "connaitre" est basé sur le premier kanji. Au fait, j'ai une amie japonaise ki a un dragon tatoué dans le dos vers l'épaule gauche et elle est interdit de piscine. C'est pourtant pas une yakuza, mais voilà au japon, les tatouages c'est mal vu et surtout interdit à la piscine et dans la plupart des onsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok thanks la vache ca ferait un paquet de monde interdit de piscine en france lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Exact, mon amie japonaise a fait la grimace la première fois qu'elle a vu mon tattoo... ça m'a fait marrer, je lui ai demandé si elle avait peur. Depuis, plus de nouvelles... Nan j'déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant