Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 si un adaptateur USB To IDE ne va pas ou ne donne pas pleine vitesse il faut le changer ou alors il y a un souci avec la mobo et les drivers USB! J'ai essayé jusqu'ici 4 models et marques différents et aucun souci mais c'est vrai que la vitesse peut varier du simple au double! WinHIIP fonctionne très bien, il faut simplement éviter de transférer directement du jeu au DD PS2 il vaut mieux faire: Jeu -> DVDDecrypter -> DD PC -> WinHIIP -> DD PS2! Là ça fonctionne à tous les coups! Ce que je note dans le problème présent, c'est l'usage de HDAdvance ce programme est payant mais surtout dépassé il serait temps d'installer une faille PS1 dans ta console, et d'utiliser le dernier HDLoader, le 0.8B!!! Peux-tu me faire une photo d'écran des choix DD que t'affiche WinHIIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Mode HS ON et comment je fais? c fais pas longtemps que je suis sur ce site Ok j'ai compris excuse moi mais j'avais pas vu. En bas à droite d'un message il y a ecrit éditer. Tu cliques dessus. Tu dois etre connecte au forum pour pouvoir voir le bouton editer Mode HS OFF Désolée, mais pour ton problème je ne saurai t'aider plus, je n'ai pas assez d experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 A mon avis ça doit venir de ton cable ide to usb. Essaye avec une autre méthode (un boitier usb par exemple) pour voir si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 C'est bien possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 essai de passer ton disque dure en master si il est en slave ou en slave si il est en master car tu as peut être un problème de jumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARNAUD63 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Comment je peux faire pour changer le mode du DD? Je vois pas pourquoi ça fonctionne pas, j'ai en ami qui a fait exactement la meme chose et lui il a aucun probleme la seule difference c que lui sa ps2 est pucée. Mais normalement ça devrait fonctionner. Sinon est il possible de trouver HDloader en version non piraté. peut etre que le probleme vient du HDadvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 le HDLoader est totalement gratuit! De plus, puisque tu as un ami avec qui tu peux comparer lui il fait comment pour mettre les jeux sur son DD, essaie de lui prêter ton DD et de voir si il arrive à mettre des trucs dessus si c'est le cas, alors c'est ton adaptateur qui déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant