Aller au contenu

Probleme avec winhiip


ARNAUD63

Messages recommandés

 

Mon souci c que maintenant je voudrais passer par mon PC mais le logiciel winhiip ne peut pas lire le DD. J'ai essaye de changer de cable usb to ide mais ça fais toujours pareil.

 

SVP AIDER MOI :grr:

 

Je ne t'apporte pas LA solution mais juste une expérience vécu: J ai essaye moi aussi de faire mes transferts avec un câble USB/IDE , winhiip reconnaissait bien le HDD mais la vitesse de transfert était super lente et aucun jeu ne fonctionnait. Donc, finalement j'ai opté pour le branchement direct sur la nappe IDE de l'ordi et tout est nickel maintenant.

Ca ne te coûterait rien d'essayer ça mis à part peut être le demenagement de ton UC de la où il se trouve ;) : Brancher direct sur la nappe pour voir ce que ça donne. Ca se trouve Winhiip verra ton HDD ? Sait on jamais et comme ça ben tu te prends du temps pour faire les transferts et après hop , fini. T'es tranquille jusqu'à d'autres jeux ou media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acceder a mon DD quand il est dans la PS2 j'utilse le cd HDadvance 3.0 PAL version. Pour ça pas de probleme ça fonctionne.

 

Pour connecter le DD au pc, j'utilise un cable ide to usb donc je passe par un port usb du pc.

 

Quand j'ouvre winhiip, il reconnait le disque dur du PC et un autre disque dur a coté duquel est écrit "unknown size" au lieu de PS2. Quand je selectionne se fameux DD, et que j'essai de le formater, le logiciel me dit qu'il ne peut pas effectuer ma demande car soi disant il n'y a pas assez de place et ensuite il me dit qu'il ne peut pas lire le DD et donc je suis bloquer. Le DD est un maxtor 160 G0 qui est neuf et les jeux installé via la console et le HDadvance fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c quoi

 

C'est un autre logiciel pour faire des transferts mais paraît il déconseillé à utiliser en même temps que winhiip, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas...

 

PS: Tu peux editer tes posts, ça eviterait d'alourdir ton topic et de créer moult pages pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...