megasouk Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut a tous! J'ai presque fini ce jeu "Bomberman land touch" , mais je n'arrive pas a le finir!. J'en suis a la fin quand le "vilain pas beau" kidnappe la fille . il faut que je la retrouve dans le chateau mais la......introuvable! est-ce qu'il est necessaire d'avoir toute les cartes ou non? moi j'ai: -21 piques -24 carreau -25 coeurs -25 trefles Dans le chateau il y a un coffre pas ouvert parce qu'il me manque une carte carreau,je ne peut pas ouvrir la barriere. Et il y a , dans la zone carreau, en haut de la colline, une chauve-souris "femelle" et je voudrais savoir si c'est elle qui a ma derniere carte carreau? si oui , il faut que je lui donne quoi? Donc au final j'aurais besoin d'un petit coup de main pour finir ce jeu. Merci d'avance . Et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 up personne ne peut m'aider ..... vraiment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut je viens de finir le jeu, t'es-tu débloqué ? si non, envoie moi un PM et je t'aiderai sans pb, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Est-ce qu'il est necessaire d'avoir toute les cartes ou non? Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant