Aller au contenu

devhook 0.52


sophianou

Messages recommandés

bjr

j'ai regarde le sujet de guilouz sur devhook 0.52 mais je ne comprend pas l'étape 2

il s'agit d'extraire le "data.psar" de l'"eboot.pbp" de firmware

est ce que l'on peut m'expliquer cette phrase ??

Une mise à jour de firmware est un fichier EBOOT.PBP que normalement on lance depuis sa PSP pour mettre à jour justement, le firmware d'une psp.

Mais un fichier PBP est en quelque sorte une archive contenant une série de fichiers, dont le data.psar, qui contient proprement dit les données du nouveau firmware. Il existe un petit utilitaire pour windows permettant d'explorer une archive PBP et d'en extraire le fameux data.psar.

 

Une question subsiste: pourquoi t'embêtes tu encore avec Devhook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la tournure de phentex etait mieux tournée, mais j'avoue que power a été plus direct :lol:

 

DevHook etait utile aux PSP 1.5 pour simuler un firmware 2.71 et sup en vue d'emuler les iso de jeux PSP .

 

Depuis la possibilité aux psp 1.5 de passer en 3.10OE (version speciale qui cumule 1.5 et nouvautés 3.10) , avec "lecteur" d isos psp ET (avec un logiciel) emulateur nickel PsOne , aucune raison de rester en 1.5 ou d'utiliser devhook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'aide mais hier j'ai ressorti ma psp de la garantie et on me la remise en 2.71 et je l'ai changee en 1.5

est ce que on peux me dire si il y a un tuto special pour et si je peux retourner en 2.71 sans probleme???

merci

 

 

Pourquoiii le 2.71 !! le top du top c'est 3.10OE-A', qui se trouve dans les tuoriaux de metagames, et permet les meme choses que le 1.5 (sans devhook) et + plein d'autres avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...