Link14 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir à tous Ce matin en me levant, j'ai entendu une chanson calme, chantée par une fille... A la fin, j'essaie d'écouter le titre ou l'artiste, le nom de l'artiste était quelque chose du genre "lilly maurisson" ou quelque chose comme ca. Peut-etre que je suis complètement à coté de la plaque hein ^^ Cette chanson est passée sur NRJ vers 6H/6H15. J'ai pas réussi à retrouver exactement ce que c'est... Je sais qu'à un moment on entend le mot "dust" je pense. A un autres moments, un homme siffle lorsque la femme chante. Bref, impossible de la trouver, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lily allen ? http://www.youtube.com/results?search_query=lily+allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hum, la voix ressemble un peu, je vais essayer de regarder dans les chansons qu'elle a faite. EDIT : pas moyen de trouver celle que j'ai entendue, je pense pas que ce soit cette artsite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant