ED502003 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour,j'ai installé une puce xeno sur une gc et je narrive pas a relger le potar,j'ai un peu essayer toute les valeur car j'ai fait lerreur de ne pas prendre la mesure avant d'y toucher. c'est une version dol-001,si quelqu'un pouvait maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben c'est la merde... Là tu vas bien t'amuser pour trouver et toutes les personnes qui te donneront des valeurs possibles, ne le feront qu'au bonheur-la-chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et sa ne peu venir que de sa si la console ne lit pas les backup ? Sa peu venir des soudures ? Pourtant j'ai bien le pano xeno quand on demarer avec un original en appuyant sur start et j'ai bien la led verte. J'ai aussi deja reussi a faire passer un backup mias le lendemain il ne marchait plus alors que je n'avait rien toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est quoi comme dvd r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Du côté de la puce y'a plus rien à toucher, tout a l'air okay... maintenant tu as touché au potentiomètre sans le mesurer que veux-tu que je te dise? va te falloir jouer à la petite fourmi... tu prends un original, et tu mesure ton potentiomètre, en montant à la valeur la plus haute 200->250->300->Etc... A un moment la lecture ne se fera plus et la puce risque même de rester en rouge ça c'est normal une fois la valeure trouvée communiques-la moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ok merci je vais faire sa et je te tien au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant