ssu Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut, moi je suis en 2.2e, mis à jour par wiiconnect24 biensur, mais quand je mets mon backup paper mario ntsc dans ma wii, elle n affiche aucune image du jeu ?? c est quoi ce délire ? vous avez une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et je crois que j ai trouvé : il faut activer le region free du menu setup disc wiikey c est ça ? car j ai une wiikey...j ai tout bon ou tout faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut, moi je suis en 2.2e, mis à jour par wiiconnect24 biensur, mais quand je mets mon backup paper mario ntsc dans ma wii, elle n affiche aucune image du jeu ?? c est quoi ce délire ? vous avez une idée ? merci ALLER C EST BON J AI TROUVé TOUT SEUL COMME UN GRAND IL SUFFIT DE REFLECHIR UN PEU ET VIVE MA WIIKi mon kiki SUPER PAPER MARIO REGION FREE MISE A JOUR ET WIIKEY ok, je sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 LoL delire tout le monde qui a deja briké leur wii avant de vous lancer dans n importe koi faut se renseigner......... sinon ca fait beau en presse papier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'en ferais un dévidoir à pq même si je l'aime bien ma wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant