Aller au contenu

Upgrade Ntsc Sur Console Pal


alucard_xs

Messages recommandés

salut les gars, ma console marchait bien, j'ai eu mon paper mario, comme un âne je mets à jour et briqué la wii..

irrémédiable ou non?

merci

Pour l'instant oui. Mais ne jette pas ta Wii pour autant, il est probable que dans le futur des methodes soient découverte pour réparer ca, car à mon avis t'es loin d'être le seul !

 

Par contre n'envoie pas ta Wii en réparation chez Nintendo, ils viennent de parler des modchips sur leur site, en mauvais termes (y'a un autre topic à ce sujet)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce infectus pourra faire revivre ta wii sitôt compatible avec celle-ci

 

ne perd pas espoir et guette l'actualité

 

edit: pourquoi 350€ ? je suis sur que tu peux trouver moins chère ! ne serais-ce qu'en réutilisant ta wiikey, et en la fesant souder par un proche qui s'y connais ou un forumeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas pour en faire flipper certains mais quand j'ai cliquer sur MAJ dans la chaîne disque, il a bloqué pendant au moins 5/10mn à 99%. J'ai eu des sueurs froides comme pas possible. Je croyais ma console briquée donc comme un kamikaze, je l'ai arrêtée mais heureusement elle fonctionne toujours. Quel soulagement.

 

Wii 2.2E DMS avec Wiifree 2.45

 

Suis je le seul? Une solution? Parce que j'ai posé une Wiifree spécialement pour ce jeu (jpeux vraiment pas attendre une sortie fr non annoncée lol)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Tu avais la Wii en 2.2E avant ou apres la mise a jour ? ( DMS = ..? )

Parce que normalement tu as pas besoin de faire de MaJ pour jouer a Paper Mario si ta console l'est deja ( Je dirais mm plutot que l'on ne DOIT PAS faire la mise a jour du jeu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sache que t'es obligé de cliquer sur un bouton mise à jour pour pouvoir changer le jeu.

 

Comme expliqué juste au dessus, je suis déjà en 2.2E (la maj sur mario c'est la 2.1U de toute façon) et DMS c'est le chip Panasonic de mon lecteur DVD.

 

MAJ : bon j'ai trouvé un mec qui avait le même problème, résultat j'ai fais du forcing (relancé 2-3 fois) et ça a fini par passer. Du coup je viens de finir le monde 1, il est terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...