vilou Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut les gars, ma console marchait bien, j'ai eu mon paper mario, comme un âne je mets à jour et briqué la wii.. irrémédiable ou non? merciPour l'instant oui. Mais ne jette pas ta Wii pour autant, il est probable que dans le futur des methodes soient découverte pour réparer ca, car à mon avis t'es loin d'être le seul ! Par contre n'envoie pas ta Wii en réparation chez Nintendo, ils viennent de parler des modchips sur leur site, en mauvais termes (y'a un autre topic à ce sujet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ok, merci de ta réponse mon ami, il reste donc un lointain espoir... enfin reste plus qu'à dépenser 350 euros pour une console et la wiikey qui va avec lol merci et vive le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 la puce infectus pourra faire revivre ta wii sitôt compatible avec celle-ci ne perd pas espoir et guette l'actualité edit: pourquoi 350€ ? je suis sur que tu peux trouver moins chère ! ne serais-ce qu'en réutilisant ta wiikey, et en la fesant souder par un proche qui s'y connais ou un forumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 a puce infectus pourra faire revivre ta wii sitôt compatible avec celle-ci Enfin 13 fils a souder sur le chip ca doit pas etre facile a poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oui, mais au moins tu fais revivre une console hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci pour vos réponses les amis, et cette puce, y a t il une date de release?? sinon, je crois que je te ferai signe pour souder lol car avec ma chance, il risque d'y avoir du dégât.... merci et bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 l'infectus est déjà dispo, mais je sais pas si le constructeur a réussi à l'adapter à la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon alors c'est pas pour en faire flipper certains mais quand j'ai cliquer sur MAJ dans la chaîne disque, il a bloqué pendant au moins 5/10mn à 99%. J'ai eu des sueurs froides comme pas possible. Je croyais ma console briquée donc comme un kamikaze, je l'ai arrêtée mais heureusement elle fonctionne toujours. Quel soulagement. Wii 2.2E DMS avec Wiifree 2.45 Suis je le seul? Une solution? Parce que j'ai posé une Wiifree spécialement pour ce jeu (jpeux vraiment pas attendre une sortie fr non annoncée lol)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Heu.. Tu avais la Wii en 2.2E avant ou apres la mise a jour ? ( DMS = ..? ) Parce que normalement tu as pas besoin de faire de MaJ pour jouer a Paper Mario si ta console l'est deja ( Je dirais mm plutot que l'on ne DOIT PAS faire la mise a jour du jeu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour info sache que t'es obligé de cliquer sur un bouton mise à jour pour pouvoir changer le jeu. Comme expliqué juste au dessus, je suis déjà en 2.2E (la maj sur mario c'est la 2.1U de toute façon) et DMS c'est le chip Panasonic de mon lecteur DVD. MAJ : bon j'ai trouvé un mec qui avait le même problème, résultat j'ai fais du forcing (relancé 2-3 fois) et ça a fini par passer. Du coup je viens de finir le monde 1, il est terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant