hadrien281195 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Mais , maintennant qu'il y a la version 2.2 , on peux la telecharger ou pas ? Ma question : Est ce que Mario va marcher si on fait un mise a jour de la console a travers le net ( mise a jour sortit ce Matin ) la mise a jour est la 2.2 Fait il la faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour , alors je vais repondre a ta question hadrien281195 , alors oui tu peu allé faire la mise a jour sur le net sans aucun probleme , et oui mario va continuer a fonctionner apres cette mise a jour (chez moi tout fonctionne normalement) . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 es ce que quelqu'un a essayer d'autres jeux ntsc après la mise à jour ? on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Y'a pas de problème. C'est juste que le jeux ntsc contient la mise a jour ntsc, donc ca brique ta console si tu installe cette mise a jour ntsc. Par contre, fais la maj manuellement et t'auras bien la mise a jour pal. Après, vu que t'as une puce, tu met ton jeux ntsc et y'a pas de problème ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjout a tous si par exemple je suis en 2.2E et je joue a mario pour la premiere fois ça vas pas bricker ma wii lors de la mise ajour du jeu ou il aurait fallu que je sois toujours en 2.1E merci votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Fais toutes les mises a jour possible et une fois que ta console est bien mise a jour complètement, la tu peux lancer ton jeux ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi j ai fait la maj en 2.2 mais mon super mario ne se lance pas. Que ce soit en mode jeu patché ou pas. puce winja deluxe. mdr c tout con , faut cliquer sur disc pour faire la maj ( moi j'attendais que l icone du jeu apparaisse) , sinon le jeu est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 SALUT TOUT LE MONDE j ai une wii en 2.2 avec wiikey et je balise a mort a propos du brickage via paper mario malgre cela j aaimerai bien y jouer alors est ce qu en etant 2.2 cane brick pa la wii (d 'apres ce que j ai compris non mai ce que je capt pa ce ke si j accepte la maj proposer par le jeux ca voudrait dire que je downgrade ma wiiet comme sur psp sur downgrade g deja des movais souvenir donc aidez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi pas parler sms... sinon pour ta question il semblerais que si tu fais toutes tes majs avant d'y jouer c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut les gars, ma console marchait bien, j'ai eu mon paper mario, comme un âne je mets à jour et briqué la wii.. irrémédiable ou non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant